Conditions d'utilisation

Retour produit

En tant que client, vous disposez d’un droit de rétractation de 365 jours. Si vous regrettez votre achat, une étiquette de retour et un formulaire de retour sont joints à votre commande. Le formulaire de retour ci-joint doit être rempli afin que nous puissions traiter votre demande de retour plus rapidement. Si vous avez perdu votre formulaire de retour, vous pouvez l’imprimer ici.

Vous devez renvoyer l'article dans son emballage d'origine et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. En tant que client, vous êtes tenu de payer vous-même les frais de retour. L'emballage contient une étiquette de retour que vous pouvez utiliser. Si vous l'utilisez, 9 euros seront déduits du montant remboursé. Le colis de retour doit être remis à un point d'accès UPS ou à un magasin de colis DPD.

Il n'est généralement pas possible de modifier ou d'annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Vous devez payer les frais de transport pour nous renvoyer le produit, et vous êtes responsable en cas de dommage pendant le transport de retour. Il n'est pas possible de changer d'avis sur un achat en refusant le produit. Si vous ne récupérez pas le colis et qu'il ne nous est pas retourné, des frais de 9 euros seront déduits de votre commande.

L'argent est automatiquement remboursé sur la même carte de paiement utilisée pour l'achat. Veuillez noter que les temps de retour peuvent arriver jusqu'à 14 jours.

Les marchandises doivent être retournées à l’adresse:
Fashion Shopping
Sletten 59A
7500 Holstebro

VAT: 31327369

Vous ne pouvez pas renvoyer l'article par paiement à la livraison.

Frais de livraison

Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de méthodes de livraison différentes afin que vous puissiez choisir l'option que vous préférez.

  • Magasin de colis DPD
    Dans toute la Belgique, nous livrons gratuitement dans un DPD Parcel Shop si vous effectuez un achat d'au moins 59 EUR. Pour les achats inférieurs à 59 EUR, des frais de livraison sont appliqués. Pour les achats inférieurs à 59 EUR, vous payez 5 EUR de frais de livraison.

  • DPD Home
    Avec DPD Home, nous livrons gratuitement dans toute la Belgique, si vous effectuez un achat d'au moins 69 EUR. Pour les achats inférieurs à 69 EUR, des frais de livraison de 8 EUR sont appliqueś

  • UPS Standard 
    UPS Standard livre gratuitement dans toute la Belgique, si vous effectuez un achat d'au moins 59 EUR. Pour les achats inférieurs à 59 EUR, des frais de livraison de 9 EUR sont appliqués.
Dans les autres pays, la livraison est assurée par un service postal local. Les frais d'envoi sont facturés à partir de 5 euros, et la livraison est gratuite à partir de 59 euros d'achat (en fonction du pays destinataire). Nous respectons les règles de TVA et de douane du pays concerné en matière d'importation.

Livraison

Netlingerie.be livre généralement dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Comme exception les articles épuisés et les délais de livraison retardés par les grossistes de Netlingerie.be. Lors de la commande d'articles en stock et d'articles spécifiés avec une livraison de 2 semaines, Netlingerie se réserve le droit d'envoyer l'intégralité de la commande lorsque tous les articles sont en stock. En Belgique, nous livrons via DPD et UPS, et dans les autres pays via PostNord, GLS, UPS et DPD.

Annulation d'un ordre

Normalement ce n’est pas possible d’annuler un ordre après avoir placé l’ordre en question. Il peut arriver que l’ordre soit annulé à cause de marchandises épuisées. Si c’est le cas, tout le montant sera automatiquement remboursé.

Droit de réclamation

En tant que client, vous êtes bien sûr autorisé à déposer une réclamation pour un produit présentant des défauts ou des anomalies. Le droit de réclamation est valable 2 ans et couvre les défauts de fabrication et de matériau. Le droit de réclamation ne s'applique pas aux défauts causés par une mauvaise manutention, utilisation ou lavage du produit. Renvoyer l’article avec des informations appropriées dans le colis pour faciliter l'expédition. Joindre une copie de la facture/confirmation de commande. Tout litige entre Netlingerie et le client est soumis au droit danois.

Prix

Tous les prix comprennent le. 25% de TVA et sont en EUROS là où rien d'autre n'est indiqué. Nous nous réservons le droit d'erreurs d'impression, de taxes et de fluctuations de devises.

Paiement

Netlingerie.be accepte les paiements par Visa, Visa Electron, Bancontact et MasterCard. Le paiement vous sera débité qu'au moment de l'expédition de l'article. Netlingerie.be crypte toutes les informations de votre carte avec le protocole dit SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que les personnes non autorisées ne peuvent pas lire votre numéro de carte ou d'autres informations lors de la transaction avec PBS. Cependant, Netlingerie se réserve le droit de faire transférer le montant de l'achat par virement bancaire à Sydbank. La commande est expédiée dès réception du virement bancaire.

Échange

Si l'article doit être échangé contre une taille ou un article différent, veuillez passer une nouvelle commande sur la boutique en ligne.

Informations sur les options de plainte

Nous espérons que vous contacterez tout d'abord Netlingerie pour voir si nous pouvons trouver une solution pour résoudre votre plainte. Une plainte concernant un produit ou un service achetés chez nous peut être soumise en ligne à la Commission Européenne pour les plaintes. La plainte peut être soumise: ici. Pour présenter une réclamation, il faut indiquer notre courriel support@netlingerie.be.

Politique des données personnelles

Lorsque vous commandez des marchandises dans la boutique Netlingerie, nous enregistrons votre nom et votre adresse dans notre système afin que nous puissions expédier votre commande. Lorsque des données personnelles sont collectées par la boutique en ligne, nous veillons à ce qu'elles aient toujours lieu avec votre consentement, de sorte que vous soyez toujours informé exactement des informations collectées et des raisons.

Nous conserverons vos informations jusqu'au moment où vous déciderez de les garder. Si vous ne souhaitez plus être client chez nous et ne souhaitez plus recevoir de bulletins d’informations vous pouvez nous en informer par courriel à support@netlingerie.be ou appeler notre service clients au +45 41 40 75 00.

Nous ne transmettons pas vos informations personnelles à des tiers, y compris à d'autres sociétés. La direction et le service clients ont accès aux informations enregistrées qui vous concernent. Nous ne stockons pas les informations client cryptées.

Nous transmettons les informations client uniquement par connexions cryptées. En tant qu'inscrit auprès de Fashion Shopping, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'inscription. Vous avez le droit de savoir quelles informations sont enregistrées à votre sujet. Vous disposez de ces droits conformément à la loi sur les données personnelles. Les demandes à ce sujet doivent être adressées à Fashion Shopping par courriel info@fashionshopping.dk.